Né le 30 Juin 1974 à Nantes. Son apprentissage de la peinture a commencé en 1989 dans l'atelier Aussonne Maïthé Rovino suivi d'un an Beaux-Arts de Toulouse. Le travail était axé sur la peinture à l'huile et le pastel. Le travail au fusain et au crayon a toujours été la base de son travail avant et après l'école.
Inspiré par les impressionnistes et les croquis des grands maîtres italiens, sa peinture est spontanée et structurée. Les compositions et les couleurs sont étudiés pour mettre en valeur le sujet. Le traitement inachevé des fonds et des effets de la lumière dirige vers les expressions, les attitudes et les émotions des personnages. Son but est de donner une impression de vie dans ses tableaux.
La technique est primordiale pour lui. La mise en œuvre est rapide et sans hésitation. Dans les premiers stades le travail est structuré par la lumière de la façon dont on effectue un dessin académique.
C'est pour cette raison que la plupart des lignes de construction apparaissent encore dans certains endroits, dans ses œuvres accomplies. Le tableau final est une figure qui sort d'un dessin.
En 2009, il devient membre de "Art du Pastel en France" et de nouveau dans la même année, il reprend le travail intensif de la peinture à l’huile.